Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
14 février 2011

Le premier jour du reste de ta vie

J'ai "encore" regardé Le premier jour du reste de ta vie hier soir.

Je ne peux pas m'empêcher de voir ce film dès qu'il passe à la télé ... Les dialogues sont excellents, les acteurs sont touchants et puis l'idée qui en ressort est tellement simple mais tellement vraie : avoir des enfants, c'est .....

Je me suis ensuite demandée quel était pour moi le premier jour du reste de ma vie. Et rapidement je me suis dit que c'était il n'y a pas si longtemps, le 21 janvier dernier, avec la naissance d'un petit bonhomme qui a fait de moi une maman pour la seconde fois et d'Octave un grand frère !!

Photo_001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah....ok...
C
je vais aller le regarder je crois que je l'ai quelque part de coté.<br /> On a toujours un évènement qui vous fait vous poser ce genre de questions.....
O
Super!!!!la photo.<br /> je l'ai également regardé.
Publicité