Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
19 février 2016

Le bain de Cléopâtre ....

En voilà un sujet passionnant ! je me suis dit que ça valait bien un petit billet ...

A la maison, les enfants ont l'habitude de prendre des bains tous les jours depuis qu'ils sont petits. Ils le prennent ensemble, ce qui est plus simple.

Depuis qu'ils sont tous les deux à l'école, j'avoue que de temps en temps, quand on est un peu short, ça nous arrive de zapper et de faire uniquement une toilette de petit chat (comme disait ma grand-mère). Et sinon, on alterne, douche et bain, ce qui permet à Octave de gérer la douche tout seul comme un grand.

Et les soirs de bain, le week end, c'est la fête, la récompense de la semaine. On sort le bain moussant (il faut de la mousse, beaucoup de mousse pour faire des barbes), les petits galets effervescents qui transforment la baignoire en véritable Bain de Cléopâtre,et tout le monde est content.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop cool de te lire!! Décidément, le parcours de nos loulous se ressemblent!! Eux aussi prennent leur bain ensemble, mais j'ai dû arrêter la mousse car ça m'irritait la peau!!! du coup, elle est remplacée par les bombes de bain (enfin, la moitié, car très grosses) de chez Lush qui donnent une explosion de parfums et de couleurs, bref le succès garanti!!
Publicité