Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
27 janvier 2011

Back home

Et voilà ... après 6 jours passés au chaud à la maternité, il est grand temps de rentrer à la maison avec Hector.

Moment à la fois attendu et redouté... Tellement contente de retrouver mon Octavou mais comment vont se passer les journées, les soirées avec les 2 loulous, comment ménager le sommeil de chacun, jongler entre les biberons, les repas, le bain, garder des moments pour jouer avec Octave ?

Il n'y a plus qu'à se réhabituer au bon petit rythme d'un biberon toutes les 3 heures. Ah oui avec Hector, toutes les 3 heures, c'est toutes les 3 heures !! Il semblerait que son père lui ai déjà transmis sa passion des montres !!

Dernier petit détail technique à régler, savoir reconnaître lequel des deux garçons pleure ... Avec la fatigue, il me faut un petit temps d'adaptation .... Enfin si j'entends "Maman .." pas de doute c'est le grand !! Comme cette nuit où je l'ai retrouvé la tête par terre, le corps encore sous la couette !! Pratique avec la tétine phosphorescente on voit tout de suite où est la tête !!

pub_biberon_pyrex

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo et vive Hector!<br /> C'est avec grand plaisir que je lis ces derniers posts! Félicitations à la maman surtout et au papa aussi. Sympa d'avoir 2 petits garçons :-)
A
Une grande aventure qui commence là, beau début de vie à 4 !<br /> Douces pensées
Z
Tout le monde va prendre ses marques, ne t'inquiètes pas :) et puis Hector dans le transat vous ecoutera jouer aux voitures c'est ça d'etre un p'tit frere :)<br /> Bises
Publicité