Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
5 septembre 2014

La rentrée

A la naissance d'Octave, ma vie quotidienne a changé, là je ne révèle pas de scoop !! Des kilomètres parcourus en poussette, les nuits en pointillés, l’attente impatiente du premier sourire, du premier biberon de 240 ml, des premiers pas, des premières dents etc.

Et BAM, je me suis réveillée mardi matin et mon fils a 6 ans, s’habille en 10 ans, chausse du 35, a déjà perdu 6 dents et rentre au CP. Il demande à avoir un réveil sur sa table de nuit, commerce à apprendre des récitations pour l’école. Je n'ai rien vu venir !!

 De l’autre côté de la rue, Hector fait sa rentrée en petite section et là on redécouvre, sans pouvoir s’empêcher de comparer avec ce qu’on a connu ailleurs …

 Bonne rentrée mes loulous …. 

DSC06933

DSC06946

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité