Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
10 janvier 2016

NY I love you

Un coup de bol incroyable... et l'opportunité de passer mon samedi à Manhattan ! je n'ai pas boudé mon plaisir et j'en ai profité pour faire une promenade de 9 heures à pied, le meilleur moyen pour découvrir/redécouvrir la ville.

Passage obligé par le Chrysler, l'Empire, le Flatiron mais également grosse flanerie dans mes quartiers préférés : SOHO, Greenwitch où il faut faire des tours et des tours de blocks pour passer dans toutes les petites rues si calmes et tomber sur des petits cafés typiques. Les trottoirs étaient tous encombrés de sapins de Noël en fin de vie et destinés à la broyeuse.

DSC08549

DSC08535

Découverte du Mémorial du 11 septembre et de la nouvelle tour qui donne une illusion d'optique incroyable quand on la regarde d'en bas. 

DSC08543

Fin de la balade par un déjeuner (à 16h30) au Lobster Bar à Chelsea Market dans le Meatpacking District, une pause bien méritée ! Et même en mangeant debout avec des gants en plastique, ce homard restera le meileur souvenir de la journée.

 DSC08566

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité