Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
18 février 2016

Cinderella

Je ne l'aurais jamais cru ... mon chéri qui me propose de regarder Cendrillon hier soir à la télé ... Le Cendrillon de Brannagh que je voulais aller voir au ciné en fan absolue de Kenneth !! (il m'avait ri au nez à ce moment là non ?)

J'ai passé un bon moment, on retrouve tous les codes de Branagh, 2 actrices de Downtown Abbey (ma série préférée !), dont la pétillante Rose qui vient mettre un peu de fantaisie dans la naphtaline de Downtown ...

A montrer aux enfants pendant les vacances, même si je sais déjà qu'ils me diront que "c'est nul, c'est pour les filles !". Je tenterai quand même ma chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Guytous voulait que je regarde, je lui ai répondu c'est pour les enfants!!!!!!<br /> <br /> J'ai regardé FAIS PAS ÇI FAIS PAS ÇA
Publicité