Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
25 mars 2010

Pro-fi-ter

J'ai toujours eu conscience de la chance que j'ai de travailler à 15 minutes à pied (5 minutes en Vélib') de chez moi. D'autant plus que cela se termine bientôt et que mon temps de trajet va se rallonger à partir du mois de mai.

Quel bonheur de pouvoir prendre son temps le matin, faire une mini grasse mat et ne pas arriver la dernière au bureau, rentrer le midi à la maison pour faire mille et une choses, pouvoir rentrer à pied le soir en traversant mon parc chéri.

Et puis profiter de ces derniers jours, de déjeuners ensoleillés au parc, se dire qu'il va falloir profiter à fond des vacances à venir. Entre deux jobs, les meilleures vacances ... pas de stress, que du repos et du temps pour faire tout ce que je veux faire depuis 1 an. Recharger les batteries après tout ce stress accumulé depuis 3 mois. Et par-dessus tout, passer du temps avec mon Piou ...

P1000335

P1000327

P1000333

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité