Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
8 juin 2012

Monumenta

Aujourd’hui j’ai réalisé un de mes rêves (ne vous emballez pas c’est un rêve tout simple …).

Un de mes monuments préférés à Paris est le Grand Palais. J’aime sa verrière, son imposante stature. Depuis sa rénovation, je rêve de le visiter. Je sais, il m’en faut peu !!

Et bien c’est chose faite. Nous avons profité d’un passage dans le quartier pour aller visiter l’exposition Monumenta de Daniel Buren. En résumé, un peu déçue par l’expo en elle-même (sympa mais sans plus ...) mais complètement bluffée par le Grand Palais. Une charpente hallucinante et même si finalement le bâtiment est assez dépouillé, je m’imaginerais bien venir assister à un défilé de haute couture ou autre manifestation dans ce lieu mythique.

50f4cafab17911e1b00112313800c5e4_7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai assisté au Salon du Collectionneur dans la nef du Grand Palais il y a quelques temps, c'était magique ! Quel endroit merveilleux !
Publicité