Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
22 avril 2012

Week end electoral

Ca fait quoi une maman quand ses enfants sont en vacances et qu'elle se retrouve tout un week end à la maison avec son chéri ??

Elle prend son temps (pour une fois), décanille à midi samedi pour aller se promener dans Paris, profite d'une rencontre sympa et d'un déj improvisé avec son cousin, continue avec un dîner improvisé rue Vavin suivi d'un verre dans un bar très caliente avec un strip teaser (je veux pas faire ma mijaurée mais franchement le type qui rentre dans le bar déguisé en flic U.S. et qui se désappe totalement juste à côté de notre table, j'avais jamais vu ça !!), je vous disais ... caliente !!

Et le lendemain ... et bien elle se remet tranquillement de sa soirée .. et oui on n'a plus 20 ans ... et puis du coup en profite pour bricoler et préparer une jolie petite chambres aux garçons ... Il ne reste plus qu'à remplir les casiers maintenant ....

Une soirée électorale pour cloturer ce petit week end et demain c'est reparti !!

DSC03671

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympas ces petites cases !
Publicité