Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
2 avril 2012

Ma petite boîte à moi

Ca commence comme ça : un jour j'en avait marre, tout allait de travers, j'avais besoin d'un petit réconfort.... Et j'ai repensé à "My little box" concept bien tentant pour nous les filles. Un abonnement mensuel (pas plus cher qu'un déjeuner dans une brasserie bof bof de Saint Ouen), et chaque mois le facteur qui dépose LA boîte ....

Son contenu ? inconnu au préalable !!

Son thème ? suprise du jour.

Bref, une jolie boîte en carton (qui va me resservir pour ranger mes bricoles), qui contient plein de petites choses très sympathiques.

Résultat des courses :

Quand j'ai ouvert le paquet, la surprise était énorme .... une boîte spéciale New York .. OH MY GOD ... mais c'est trop gentil d'avoir fait ça rien que pour moi .. Ah non !!

Et donc dedans : des petits guides avec les bonnes adresses (LES meilleurs cookies de New York / LE meilleur brunch de New York), un vernis à ongles Essie, une crème pour le corps + miniature Narciso Rodriguez - Essence (je suis déjà accroc après 1 semaine d'utilisation), des Oreo, une superbe pochette en tissu pour ranger des trucs et un soin pour les cheveux Redken.

 P1030723

P1030724

Pour vous abooner, c'est là

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est dingue ce truc je ne connaissais pas ! Troooooop bien... je suis tentée ! Merci !
Publicité