Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
8 février 2012

Babar

Depuis la rentrée de septembre, j'ai joué mon rôle de maman du mercredi pour la première fois ... il était temps ... Cours de tennis d'Octave et puis sur les conseils d'Isabelle, nous sommes allés voir l'exposition Babar au Musée des Arts Décos (bon d'accord on s'est pris un petit chocolat chaud avant dans un endroit très feutré et très sympa !! mais il faisait tellement froid !!).

L'expo est très sympa pour les petits et j'ai apprécié de voir les dessins originaux des albums de Babar que je dévorais quand j'était petite (la montgolfière, la vielle dame, Cornélius et Zéphir !!). Et puis clou du spectacle ... dans une vitrine : Babar et Céleste en tissu, les mêmes que nous avions ma soeur et moi petites. Le mien squatte aujourd'hui le lit d'Octave et il a perdu sa veste verte. Il a d'ailleurs fait partie du voyage cet après-midi.

Et puis, petit Hector, si tes chromosomes avaient été différents tu te serais peut être appelée Céleste (enfin c'était pas gagné mais bon ...)

P1030545

P1030546

P1030550

babar et celeste

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est excellent, mon fils aîné s'appelle Hector se serait aussi appelé Céleste si fille !!<br /> <br /> Et pour Octave, qu'est ce qui était envisagé comme prénom de fille (Hector a failli s'appeler Octave) ?
L
Vraiment choupi!^^
Publicité