Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
24 septembre 2011

35 semaines

35 semaines / 8 mois cette semaine !! Les journées passent, mon petit Hector grandit à la vitesse grand V. Ce week end, très envie de se mettre à 4 pattes, des éclats de rire quand son grand frère s'allonge sur lui ou lui raconte des bêtises. On n'arrive pas à savoir lequel des deux est le plus fan de l'autre.

Bien contente qu'ils soient dans la même chambre finalement car mon petit doigt me dit qu'ils sont habitués à dormir ensemble et que séparés ça ne serait pas pareil ...

35 weeks

Je continue chaque vendredi à prendre ma petite photo, pour être sûre de me souvenir plus tard .... pour suivre les progrès ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité