Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
7 avril 2011

Sous le soleil

Qui aurait pu imaginer que cette semaine de repos en Normandie début avril se termine en semaine passée sur la plage (certainement pas moi car dans mon sac, il n'y avait qu'un jean et des t shirts à col roulé !!). On en profite au maximum, surtout Octave qui bosse comme un fou avec son camion.

"Maman, tu me garde ma baleine pake moi ze vais travailler."

La baleine c'est en fait sa madeleine, goûter très prisé ici !!

DSC02976

Comme moi Octave n'a pas apporté sa gare robe d'été alors on fait avec ce qu'on a ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
O
Très important les baleines!!!!!!
Publicité