Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
5 janvier 2011

Meilleurs voeux

Tout le monde a été bien gâté par le père noel. (et moi j'ai reçu le super cadeau dont je revais secrètement L'album des trésors de bébé, de Fifi Mandirac.... à compléter au fil des années pour ne rien oublier).

Il faut maintenant reprendre le chemin de la crèche et laisser son train à la maison .. pas facile .. surtout que maman ne travaille plus !!!

Bonne rentrée à tous et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

P1010737

Le Père Noël a apporté à Octave un train mécanique home made, avec une boîte en carton sur mesure. "Octave Railway System - Le train d'Octave 2010". un grand bravo au "grand-père" Noel qui a beaucoup d'imagination !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité