Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
31 mai 2010

Happy Birthday mon Octavou

2_ans_Octave

Aujourd'hui tu as 2 ans. On ne compte plus en mois mais en années maintenant.

Je me revois encore il y a 2 ans, à la maternité, complètement dépassée par les événements. Et puis nous avons fait connaissance progressivement.

Tout est tellement plus simple depuis que tu parles ...

Il est 21 heures et tu fais dodo, tellement fatigué d'avoir tant joué avec ta nouvelle locomotive électrique. Un vrai petit garçon.

Fais de beaux rêves mon ange et à demain pour attaquer ta troisième année.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une coincidence... j'ai un Octave qui a aussi eu ses 2 ans en mai... pas le 31 mais le 20!<br /> <br /> Ils risquent de se croiser au Parc de la Planchette quand le soleil sera de retour! :-))
Z
Happy 2 avec du retard :) Qui ne repense pas a la maernite ???? lol bises
Publicité