Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
8 mars 2010

Bilan du week end

Un week end bien occupé, placé sous le signe d’un froid polaire mais avec beaucoup de soleil ce qui est très agréable, à condition d’être à l’intérieur derrière une vitre au soleil !!!

Retrouvailles sympathiques pour le dîner annuel des anciens élèves de ma classe de terminale, vendredi soir

Séance coiffeur pour Octave, qui en avait bien besoin vu la tignasse filasse qu'il se trainait

Petite Promenade de santé samedi soir au théâtre de la Pépinière, suivie d’un dîner franchement pas terrible dans un restau pseudo épicerie italien branchouille F***A, qui a le culot d’annoncer de la roquette sur la carte et qui vous sert du mesclun premier prix. « Ah oui mais c’est parce que c’est pas la saison de la roquette Madame » Ben voyons !!!

Déjeuner d’Octave dimanche midi dans un café très sympa de l’avenue Foch, au soleil … Des siestes de bébé qui durent 3 heures … quelle chance me direz-vous quand je sais que certains enfants ne dorment quasiment pas l’après midi !!

Une promenade en vélo (pour Octave) au soleil du dimanche après midi, histoire de voir la fête des oiseaux sur l’ile de la Jatte à Neuilly. Bilan : pas beaucoup d'oiseaux mais des canards qui ont suffit à faire le bonheur de Piou

Et voilà, c'est reparti pour un tour ...

Photo_227Photo_223

Octave au parc de la Mairie samedi après midi après le goûter. Oh je vais tomber !! suivi de Oh je suis tombé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité