Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
24 juin 2009

Les soldes

Un moment que j'adore depuis que je suis maman, c'est le premier jour des soldes et ma petite virée chez Monoprix, où j'achète des tas de vêtements chics et pas chers pour Octave !! Les soldes sont vraiment intéressantes et puis leurs vêtements pour enfants sont très sympas !!! Un bon plein de basiques salopettes,jeans et t shirts que je ressortirai au fil de l'année car j'achète dans toutes les tailles !! En ressortant du magasin avec un gros sac, une petite note et puis 2 ou 3 bricoles pour moi, j'ai l'impression d'avoir fait de bonnes affaires et je suis contente.... Après il faudra que j'attaque les soldes pour moi, mais là c'est un peu plus compliqué ... 

octave_110

sur cette photo : la première chose que j'ai achetée pour Octave après avoir appris que j'étais enceinte d'un garçon : une jolie guirlande de petit garçon achetée en soldes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité