Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
22 janvier 2009

J'avoue

Je dois avouer quelque chose :

Ce matin en arrivant à la crèche, je me suis rendue compte que j'avais oublié Flying Doudou à la maison. Comme j'avais un rendez-vous, je n'avais pas vraiment le temps d'y retourner. Alors comme je sais que les dames de la crèche font à chaque fois le forcing pour que je retourne le chercher parce "sinon Octave y va pas pouvoir dormir"!! (au passage à la maison il dort sans et il s'en fout comme de l'an 40 de son doudou), et bien je suis partie en courant, en prenant à peine de temps d'embrasser mon piou piou qui à cause de moi va passer la plus mauvaise journée de sa vie !!!!

Rien à voir mais j'adore quand on m'appele Monsieur en réponse à un courrier que j'ai envoyé !!!

P1040777

"Mais il est où ce flying doudou ???" (Octave porte le gilet de Maria, est allongé sur la couverture de Maria)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je tiens à apporter un commentaire : Octavou a passé une très bonne journée hier sans son Flying doudou !! ah mais !!
C
c un scandale! poooooooovvv petit octapiooou qui va pas pouvoir dormir..."shoking"
O
Ca alors quelle mauvaise Mère!
Publicité