Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
8 janvier 2009

Rachida

Je suis partagée entre l’admiration et les interrogations… comment notre ministre de la justice qui a accouché vendredi dernier peut-elle dès le mercredi suivant, arriver fraîche et pimpante au conseil des ministres et enchainer avec une journée bien remplie avec un véritable agenda de ministre .. (facile comme blague !!).

Je la soupçonne quand même d’avoir programmé sa césarienne afin de pouvoir être présente le jour de la rentrée et ainsi montrer à tous ses détracteurs que maternité et vie professionnelle prenante ne sont pas incompatibles !!!

Enfin, je vais encore me la ramener mais je me souviens que 5 jours après ma césarienne, je n’étais pas vraiment fraîche et que j’avais encore beaucoup de mal à marcher, bouger etc … Alors je sais que notre ministre a dû être extrêmement bien suivie par une horde de médecins, esthéticiennes et autres coiffeurs (quand on voit les photos on ne dirait pas qu’elle sort de la maternité !!), qu’elle a du être chouchoutée à la et que de nombreuses personnes devaient être disponibles pour s’occuper de sa fille, notamment la nuit, mais quand même !!

En conclusion, quand j’en parle à mon chéri et que je lui fait part de mon admiration pour elle, il me répond gentiment que nous ne sommes pas tous égaux face à la douleur !! Prends ça dans les dents espèce de grosse douillette !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité