Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
31 décembre 2008

J'aime pas le 31

J’ai jamais aimé le 31 décembre .. pourquoi s’obstiner tous les ans à fêter le changement d’année, on change d’année et puis quoi ? on pourrait tout aussi bien fêter les changements de mois non ??

Les « tu fais quoi pour le 31 ? » sont pour moi aussi insupportables que les « t’as passé de bonnes vacances ? le lundi 1er septembre ».

Pourquoi se forcer à trouver un plan pour le 31 (au passage quand on répond qu’on ne fait rien, on passe pour un extra terrestre), alors que la plupart du temps ce n’est pas ce soir là que l’on a envie de faire la fête, que l’on a 95 % de chance d’avoir attrapé une gastro ou une grippe et que franchement si cette année on ne faisait rien ?

Moi j’aimerais juste que la saint sylvestre ait lieu en plein été, là je serais un peu plus motivée  !!

Et vous faites quoi pour la saint sylvestre ?

DSC00083

(photo de ma Saint Sylvestre 2007, une soirée bien poilante avec un invité surprise !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité