Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
14 novembre 2008

Blablabla

Je suspecte la gardienne de l'immeuble de m'avoir attendue ce matin pour sortir de chez elle et me tenir la jambe pendant 20 minutes !!! Le week end ce n'est pas trop génant mais le matin en semaine c'est la course car le timing est très serré, réveiller Octave, l'habiller, lui faire son aérosole, le bib, la digestion du bib, l'arnachement anti-froid, départ de la maison à 8h, 8h10 grand max, arrivée à la crèche, dépôt d'Octave, du doudou, des consignes etc .. et puis c'est reparti pour le trajet jusqu'à Paris !!

Mais ce matin, on s'est pris 30 minutes dans la vue. Et j'avais beau essayer d'écourter la conversation, de commencer à ouvrir la porte d'entrée, rien à faire, j'ai eu droit à tout sur les dents de ses petits-enfants, les nuits, les bronchites etc ... alors à un moment je referme la porte pour éviter qu'Octave soit dans courants d'air et c'est reparti !!!

Enfin, ce soir, nous sommes en week end et puis c'est pas grave parce qu'à 19h30 je retrouve ma 2eme bavarde de la journée en la personne de la super nounou d'Octave ("Tata") qui elle aussi va me raconter la vie de sa petite fille, qui elle aussi va à la crèche etc etc ...

Tout ça pour dire qu'elles sont bien gentilles toutes les 2 et que je les aime bien mes bavardes ....

DSC01000

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité