Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
9 octobre 2008

Les news

Parmi les nouveautés de la semaine :

-         Octave met à peu près 1 minute 30 pour s’endormir le soir en semaine après une bonne journée à la crèche. Je rappelle pour mémoire qu’avant il fallait le bercer pendant 30 minutes et que le fait de le poser dans le lit le réveillait !! Maintenant une petite séance de Nattou et le doudou suffisent à l’endormir pour une petite nuit de 11 heures … je sais on a de la chance et on félicite Octave tous les matins d’avoir si bien dormi.

-         Octave commence à vouloir se mettre sur le ventre. La première étape c’est de se tourner sur le côté. Bon il n’y est pas encore arrivé mais à force de persévérance, ça devrait plus trop tarder !!

-         Octave fait des massages de crâne à sa maman … bon d’accord, il met ses mains sur ma tête et gratouille, ce qui est bien agréable, jusqu’au moment où il commence à tirer et là … ouille ….

-         Octave aime regarder la télé. Si par malheur il capte que l’écran est allumé, il reste complètement en admiration devant et s’arrête tout net de pleurer !! Ce matin, il a même regardé l’écran qui évidemment était éteint mais apparemment ça ne le dérangeait pas !!

DSC00885

C’est pas le bonheur ça, un petit câlin dans les bras de Papa en regardant le foot ????

(Octave porte une robe de chambre d’intérieur, tricotée main par Mamie Françoise d’Orléans.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout un programme dit moi!!!!! manquerait plus qu'il parle !
Publicité