* T'es allée chez le coiffeur ? *
24 février 2016

Ca change des quais de Seine

Ce matin, en allant au bureau, le taxi a dû s'arrêter .... pour laisser passer une vache !! Bienvenue à Bengalore
10 janvier 2016

NY I love you

Un coup de bol incroyable... et l'opportunité de passer mon samedi à Manhattan ! je n'ai pas boudé mon plaisir et j'en ai profité pour faire une promenade de 9 heures à pied, le meilleur moyen pour découvrir/redécouvrir la ville. Passage obligé par le...
27 mai 2012

Back from Shanghai ... again

Et une fois de plus, petite visite éclair en Chine, à Shanghai plus précisément. Un voyage un peu plus speed que d'habitude mais toujours en prenant le temps de sortir un peu le soir et de se faire faire un petit massage avant de repartir. Le temps n'était...
8 mai 2012

Good ideas

Voici des petites choses vues au Portugal, qui facilitent la vie des parents et dont on pourrait s'inspirer ... Je vais en parler à François ... Bon ok c'est pas le billet le plus glamour que j'ai fait mais ces petits détails de la vie quotidienne, ça...
3 mai 2012

Lisbonne

Un week end prolongé, une capitale européenne et un petit garçon de 3 ans et demi qui part tout seul avec ses parents ... L'excitation était à son comble pendant ce séjour : taxi, avion, bus, tramway, zoo, spectacle de dauphins (génial ...), chateau fort...
23 novembre 2011

Back from the US

De retour d’un déplacement pro d’une semaine dans une ville de l’état de New York aux Etats-Unis, j’ai encore une fois été marquée par les différences de culture entre nos deux pays. Les grandes villes du style New York, San Fransisco ou Los Angeles,...
24 août 2011

New York Washington et la bouffe

Je trouve que l'on mange super bien aux Etats-Unis (enfin à Washington et New York, pour ce qu'on en a vu cet été) !! C'est sûr que ce n'est pas donné mais en ce moment le taux de change nous est assez favorable donc c'est le moment d'en profiter. Un...
21 août 2011

Episode 2 - Washington et les monuments

Avant de filer à New York, nous avons voulu faire un stop à Washington pour visiter la capitale US. S'en est donc suivie une journée marathon de marche à pied pour essayer d'en voir le maximum sous un soleil de plomb et un taux d'humidité assez sympa...
17 août 2011

Vacances - Episode 1

Et voilà, c'est bien fini pour cette année. Un bilan super positif de ces vacances, tout s'est bien passé et nous avons vraiment eu beaucoup de chance au niveau du temps. Pour les garçons c'est une autre histoire, car leur première semaine en Normandie...
8 juillet 2011

Back from Shanghai

Un mois de silence sur le blog, beaucoup de travail, à la maison et en dehors... Un super déplacement éclair en Chine, dans une ville que je ne connaissais pas. Chaleur étouffante et humidité, quartier de l'ancienne concession qui nous renvoit 100 ans...