Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
8 mai 2012

Good ideas

Voici des petites choses vues au Portugal, qui facilitent la vie des parents et dont on pourrait s'inspirer ... Je vais en parler à François ...

Bon ok c'est pas le billet le plus glamour que j'ai fait mais ces petits détails de la vie quotidienne, ça va intéresser du monde non ?

- Quelle galère d'emmener les petits aux toilettes, c'est trop haut, pas pratique, je vais chez les femmes avec un mec, on nous regarde de travers (il n'a que 3 ans, même s'il en paraît 7 ...). Il faut le porter pour lui laver les mains après. La solution, je l'ai trouvée au zoo de Lisbonne. Fallait y penser mais c'est tellement pratique. Des toilettes réservés aux enfants, avec les toilettes et les lavabos à leur hauteur ...

- Et puis, quelle bonne surprise quand on faisait la queue pour visiter le château de voir l'agent de sécurité qui nous demande de le suivre pour aller directement à la caisse sans passer par la case "attente". Idem le lendemain à l'aéroport pour passer les fils de sécurité => passage en "green line". Merci Octave ...

DSC03723

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité