Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* T'es allée chez le coiffeur ? *
24 août 2011

New York Washington et la bouffe

Je trouve que l'on mange super bien aux Etats-Unis (enfin à Washington et New York, pour ce qu'on en a vu cet été) !! C'est sûr que ce n'est pas donné mais en ce moment le taux de change nous est assez favorable donc c'est le moment d'en profiter.

Un choix de cuisines assez impressionant (surtout à New York), un personnel quasiment toujours hyper sympa (et oui il y a le tip à la clé et forcément ça force à être sympa !!!), des décorations soignées et beaucoup de terrasses ce qui est bien sympa en été plutôt que de se retrouver frigorifié par la clim glaciale.

Et puis la nouvelle mode à New York ce sont les camions (attention, je ne parle pas des vendeurs de chien-chaud qui sont sans doute installés à New York depuis la nuit des temps). Il s'agit de restaurateurs qui ne peuvent plus se payer le loyer d'un restaurant à Manhattan et qui s'installent dans des camions (décorés avec goût !!) et proposent leurs plats directement dans la rue. On en trouve vraiment partout dans les quartiers d'affaires ou sur Broadway.

En ce qui me concerne, ma petite madeleine de Proust de New York, c'est le café à la noisette. Je n'en ai jamais bu ailleurs ... et vous c'est quoi ?

 

DSC03332

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité